Bilan de la semaine #2

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau bilan de la semaine, et je peux te dire que ce mois de Juillet est passé en un rien de temps

Entre vie perso et vie pro, j’ai du mal à croire qu’on est déjà le 7 Aout !

Depuis la semaine dernière, j’ai décidé de commencer une nouvelle catégorie avec mes bilans hebdomadaires. D’ailleurs, si tu n’as pas lu le premier bilan, je t’invite à cliquer ICI pour le lire. Ça me permet de voir l’avancé de mes projets, mais aussi de pouvoir partager avec toi mes semaines mouvementées.

➤ N’oublie pas de regarder la dernière vidéo youtube 🎥  en cliquant ICI 

Sinon cette semaine quoi de neuf ?

Pas mal de choses ! La concrétisation de certains projets et la création de nouveaux, la préparation de la rentrée 2019, programmations des vacances… Bref, encore une semaine que je n’ai pas vu passer !

 

Entre Paris et Marseille

train

Cette semaine j’ai passé beaucoup de temps sur la route. Petit séjour à Paris, pour continuer la réalisation de THE SECRET PROJECT. Rien que de l’écrire je suis toute excitée ^^

Puis direction Marseille pour rejoindre mes équipes et faire le point. Formation des nouveaux arrivants, mise-en-place de nouvelles techniques, explications des nouveaux produits… Mais on en a aussi profité pour faire le tour de la ville, pour se faire plaisir dans de bons restaurants tout en profitant du coucher de soleil avec un cocktail à la main. Quand on travaille dur, il faut aussi savoir s’accorder des petits moments de plaisir.

 À lire aussi : Comment recruter dans le MLM ? Les secrets dévoilés

THE rencontre avec mon mentor

Cette semaine j’ai enfin pu rencontrer mon mentor. C’est une femme inspirante et brillante, avec qui j’ai pu échanger lors d’un déjeuner d’affaire. Entre visions, objectifs et résolutions, ça a été un vrai moment de partage et en plus dans un cadre idyllique. Je ne vais pas m’attarder sur ça, mais le restaurant était tout simplement sublime ! Comme quoi, on peut joindre l’utile à l’agréable ^^ Ce moment d’échange à donner lieu à de nouvelles idées et de nouveaux projets. Pour le moment je n’en dirais pas plus, mais je peux te garantir que ce sont de gros projets qui vont te plaire 😉

 

L’arrivé du GIRLBO$$ CHALLENGE

girlboss

En parlant de projet, je peux enfin t’annoncer l’arrivée de mon tout premier challenge ! Après des semaines de travail, j’ai mis en place l’offre que j’ai envie de te faire depuis des mois, à savoir le « GIRLBO$$ CHALLENGE »

Si tu me suis et que tu lis cet article, c’est que tu es sûrement intéressé par lancer ton propre business en ligne. Mais si tu ne l’a pas encore fait, c’est que tu as des doutes, des questions ou tu ne sais pas par où commencer… C’est pour tout ça que j’ai mis en place ce challenge, car je sais à quel point cela peut être compliqué de se lancer dans la création de son business en ligne, quand on a pas de bases.

Grâce à ce challenge tu sauras définir ta niche, ton pourquoi et ta vision. Tu apprendras également à créer ton « personnal Branding » et à utiliser les réseaux sociaux pour attirer des clients et grossir ton audience. Sans parler des nombreux surprises et petits cadeaux qu’il y aura aussi. Alors si tu veux garantir ta place dans ce superbe challenge, je t’invite à t’y inscrire dès demain !

 À lire aussi : 10 banques d’images gratuites

De la qualité et toujours de la qualité

Alors oui, ce fut une semaine très intense, mais je l’ai adorée ! Je suis vraiment super fière et heureuse de pouvoir te proposer autant de contenus de qualité, un grand merci à mon équipe aussi, qui m’aide au quotidien. Je peux te garantir une chose, si tu apprécies déjà ce que je fais actuellement, alors ce qui va arriver va te donner envie « d’exploser le game » comme on dit chez moi ^^

 

Apprendre à me dévoiler un peu plus

Dernièrement, je reçois pas mal de question sur Instagram au sujet de ma vie privé, que je tiens à garder discrète. Comme on dit « vivons heureux vivons cachés ». Mais je réfléchis à une façon de pouvoir me dévoiler un peu plus, sans trop abuser. Bah oui, on ne va pas se mentir, on aime tous suivre la vie des autres sur Instagram et moi la première ! Mais avant tout, mes réseaux sociaux sont là pour t’inspirer, te motiver et t’aider à passer à l’action.

 À lire aussi : 7 erreurs à ne pas faire pour réussir sur Instagram

Bientôt les vacances sous le soleil

Comme tu le sais déjà, dans quelques semaines je suis en vacances et je pars pour plus de 3 semaines, sous le soleil de Malte et de la Corse ! Que demander de plus ? J’attends ces vacances avec impatience, pouvoir me prélasser sur une chaise longue en sirotant un cocktail, profiter de la mer et du soleil et surtout ne rien faire ! Bon à moitié, car je ne vais pas te mentir, mais je sais que je prendrais quelques instants pour m’occuper de mon business, répondre aux questions et voir comment avance les choses… mais bon, il ne faut pas oublier que ce sont des vacances avant tout ! Je l’avais

 

Les aventures d’Albert

Sinon cette semaine, ce petit chenapan d’Albert (mon chihuahua) m’a fait une très grosse frayeur ! Même s’il n’a que quelques mois, il ne s’arrête pas ! Et cette semaine j’ai eu le droit à la « hey regarde j’avale une guêpe ! »

Oui oui, tu as bien lu, Albert a avalé une guêpe ! J’ai cru que j’allais le perdre, mais finalement tout s’est bien terminée. Après 1h30 chez un vétérinaire de garde il allait mieux, mais je peux t’assurer que ça a vraiment été un moment difficile. Aujourd’hui il pète la forme et est toujours â côté de moi ^^, il ne me lâche pas !

D’ailleurs en parlant de ça, si jamais tu cherches encore une idée pour une niche, je te conseil de développer ton business autour des « vétérinaires de garde ». De ce que j’ai vu, c’est une vraie catastrophe ! Presque pas de personnel (pour ne pas dire personne), un temps d’attente inacceptable, … bref c’est n’importe quoi !

Alors comme tu peux le voir, encore une semaine riche en émotions et en rencontres. Et ça promet de continuer sur la même lancer !

Et toi, tu es passée à l’action cette semaine ?

Cet article t’a plu ? N’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *