Bilan de la semaine #4

bilan-de-la-semaine

Helloo la GIRLBO$$

Mercredi 28 aout, 4èmebilan de la semaine. J’ai du mal à croire que je suis déjà en train d’écrire mon 4èmebilan, et pourtant c’est bien le cas !

Qui aurait crût qu’aujourd’hui j’en serais où j’en suis ? MOI bien-sûr ! Et pourquoi ? Parce que je crois en moi et en mes capacités. Avec du travail, de la passion et de la persévérance on arrive à tout !

Je me rapproche de plus en plus de mon objectif, et qu’est-ce que ça fait plaisir !

➤ Hey ! Tu as regardé la dernière vidéo 🎥   ? Clique ICI

On atteint presque un chiffre rond

On atteint bientôt les 100 femmes dans la GIRLBO$$ ACADEMY ! Ohlala je n’en reviens pas ! Et dire que j’ai lancé ce programme il y a seulement 2 semaines, je suis tellement heureuse de voir que ce programme attire tellement d’entrepreneuses !

Hier matin encore, je suis restée plus de 45 minutes au téléphone avec une nouvelle GIRLBO$$, pour la coacher sur son business en ligne, et comment dire ? Ce n’était que du bonheur ! Presque une heure d’échanges, mais aussi de conseils et d’astuces pour qu’elle puisse se lancer et construire son business en ligne de manière sereine et authentique.

bilan-de-la-semaine

 À lire aussi : Bilan de la semaine #3

Une nouvelle corde à mon arc ?

En parlant de coachings, je pense ajouter une nouvelle corde à mon arc. En effet, je reçois de plus en plus de messages me demandant des coachings personnalisés, je vais donc essayer de glisser ça dans mon emploi du temps, ce n’est qu’une question d’organisation.

En tout cas, merci à toutes pour la confiance que vous m’accordez tous les jours ! Si je devais donner qu’un seul conseil ça serait FONCE ! Tu as maintenant tout ce qu’il te faut pour atteindre tes objectifs 2019 ! L’année n’est pas encore terminée, et il est encore temps de te lancer et de réaliser tes rêves.

 

Une rentrée EN FEU

Je pense que tu le sais déjà, si tu me suis sur les réseaux sociaux (si c’est pas le cas tu peux toujours me retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter) mais cette rentrée 2019 s’annonce chaude bouillante ! Deux gros lancements de projets qui me tiennent énormément à cœur, sur lesquelles je bosse depuis des mois. Je suis tellement impatiente de pouvoir t’en dire plus ! Mais je préfère créer l’effet de surprise, et je suis suuuuure et certaine que ça va te plaire.

bilan-de-la-semaine

Des vacances bien méritées

Bon y a pas que le boulot dans la vie hein ! Après ça, je m’envole pour deux semaines en Corse et une autre semaine à Malte !

Chez moi, les vacances c’est bien entendu pour se reposer, mais c’est aussi le moment pour faire le point et continuer à construire encore et toujours ! Ce sera donc un peu de farniente et beaucoup de création !

Mais bon, les vacances c’est surtout pour se reposer, faire une pause pour ne pas faire de burn out ! Parce que, même si j’aime plus que tout mon métier, il faut savoir couper de temps en temps pour revenir plus forte que jamais !

 

Parce que le positif attire le positif

On me demande souvent si mes proches acceptent ce rythme de vie – qui il faut l’avouer n’est pas très conventionnel. Mais il faut savoir que depuis que je suis entrepreneuse, j’ai dû faire énormément de tri dans mes relations

Il m’a fallu plusieurs années pour comprendre que les relations sont très importantes pour notre épanouissement personnel et professionnel. Pour ma part, les personnes qui ne me soutenaient pas, ou qui ne respectaient pas mon travail, ne font plus partie de ma vie aujourd’hui.

La vie que je mène aujourd’hui, c’est moi qui l’ai choisi. Travailler sans compter mes heures, prendre des vacances quand je le désire, mais j’ai bataillé dur pour y arriver.

Alors avoir des personnes de mon entourage qui me tirent vers le bas, NON MERCI ! J’ai besoin de m’entourer de personnes bienveillantes, positives, qui me tirent vers le haut et qui me poussent à me surpasser.

Mais je fais aussi en sorte d’être, pour ceux que j’aime, une femme sur qui ils peuvent compter, à qui ils peuvent demander conseil ou tout simplement parler.

bilan-de-la-semaine

Mon entourage, ma force

Il est vrai que je parle rarement de ma vie personnelle sur les réseaux sociaux, je sais que j’en avais déjà parlé dans un article précédent, mais mon entourage est la chose la plus précieuse à mes yeux. Je prends soins d’eux et je ne laisse personne être source de démotivation ou d’ondes négatives. C’est sûrement pour ça que je n’expose pas ma vie intime, de sorte à les préserver (on a pas tous envie d’être affiché sur les réseaux sociaux)

On a pas le temps d’être triste ou d’avoir des pensées négatives. Être heureux devrait être une OBLIGATON. D’ailleurs, si je peux me permettre, n’ai pas peur de perdre des gens, car les vrais amis, les vrais amours, ne se perdent pas. Et surtout pas pour des ambitions personnelles

 

bilan-de-la-semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *