L'académie des formatrices , est une formation certifiée, et vous pouvez la financer avec votre budget CPF.

Pour rendre ma formation accessible à tous, j'ai décidé de la rendre finançable par le CPF (et autres organismes comme l'AGEFICE et la FIFPL). Pour vous faciliter les choses, je vous ai préparé un tutoriel très simple à suivre étape par étape : 

CPF Académie des formatrices

Chaque année, les salariés et indépendants cumulent des droits à la formation, jusqu'à 500€ par an, cumulables, disponibles sur le site du CPF :   moncompteformation.gouv.fr

Lorsque vous utilisez votre budget CPF pour financer l'académie, la seule condition à remplir pour en profiter est de suivre l'entièreté de la formation. 

Voici les étapes à suivre :

1. Avant toute chose choisie : je t'invite à  prendre 2 minutes de ton temps pour répondre à ce court formulaire. Il nous permet de valider que cette formation est faite pour toiCliquez ici pour ouvrir le formulaire. (Attention, ta demande ne pourra pas être prise en compte si tu ne remplis pas ce formulaire avant ta demande d'inscription)

2. Connectez-vous au site moncompteformation.gouv.fr

  • Utilisez France Connect ou votre numéro de sécurité sociale
  • Dès votre connexion, vous aurez accès au montant de votre cagnotte personnelle
  • Vous pouvez maintenant accéder à la fiche de présentation de l'académie : CLIQUE ICI  (Le nom de l'organisme partenaire est : EG COMPANY  - Le nom de la formation est : créer une entreprise digitale  (Et oui, L'académie des formatrices est le nom commercial :) )
  • Cliquer sur "créer mon dossier d'inscription" : vous n'aurez pas besoin de justificatifs, et la création du dossier est très rapide. Vérifiez bien toutes vos informations puis validez. 
  • Nous bénéficions de 48H pour valider à notre tour, votre dossier. (Juste le temps de lire le formulaire et valider si l'académie est le programme qu'il vous faut)
  • Un email envoyé par la plateforme "Moncompteformation" vous sera envoyé.
  • Enfin, il vous suffira de vous connecter à nouveau à moncomptegouv.fr pour valider définitivement votre inscription. Si votre budget CPF est inférieur au montant de la formation, vous pouvez payer le surplus à ce moment là, par carte bancaire.


Attention, il y a obligatoirement un délai de 11 jours avant votre entrée en formation. Si vous souhaitez rejoindre l'académie rapidement, je vous invite à saisir votre dossier d'inscription dès aujourd'hui. (La date d'entrée en formation est indiquée sur votre compte "Moncompteformation" dès validation de votre inscription, et Laura vous guidera par email avant votre entrée en formation :))


Le prix de la formation via CPF est le même : 1497€ 

Condition de financement CPF : Ton financement est accepté, mais ne sera validé que si tu suis la formation et ne l'abandonne pas. Tu seras bien guidé tout au long de ta formation :)

Pour toute question, vous pouvez également me contacter à coaching@laurablt.com

Laura BLT, votre formatrice

Entrepreneure depuis 8 ans, j'ai à coeur d'accompagner les entrepreneurs à créer et vendre leur formation en ligne, pour transmettre leur expertise au plus grand nombre, tout en développant leur chiffre d'affaires.